Mikrokopter Quad

Mikrokopter Quadro, le drone à quatre hélice par excellence

Mikrokopter a développé toute une série de drone munie de systèmes électroniques sophistiqués pour en faire les plateformes adéquates pour des prises de vue aériennes. Depuis, le milieu du drone ne se limite plus au plaisir de guider un engin télécommandé, l’utilisation du drone dans le domaine de la photographie est officielle. Pouvant emporter une charge utile allant jusqu’à 1 kg.

Découvrez le Mikrokopter Quadro XL

Ayant une envergure de 56 cm d’un moteur à l’autre, le quadrocoptère est équipé du moteur MK 3638 et des bras de 12 pouces, le tout poussé par une batterie Lipo de 14.8V avec une puissance de 5000mAh. Le mikrokopter quadro Xl peut être acheté en kit qui contient tous les éléments nécessaires pour procéder au montage, comme les câbles, les gaines thermorétractables et bien d’autres accessoires. Le bloc de contrôle est déjà monté dans le panneau de distribution de l’alimentation. Le Mikrokopter Quadro XL a un poids total de 1500g lorsque le montage est terminé et peut accueillir un appareil photo d’une dimension maximale de 8,5 cm en hauteur et 12 cm en largeur.

Ce que vous devez toujours prendre en compte

Selon le fournisseur du Mikrokopter Quadro, il se peut que certains éléments nécessaires au bon fonctionnement du drone doivent être achetés séparément. Il se peut que le transmetteur et le récepteur ne soient pas inclus dans le kit, néanmoins cela donne à l’utilisateur la possibilité de se procurer les modèles qui lui plaisent dans ce domaine précis. Un chargeur Lipo est nécessaire pour alimenter la batterie du drone lorsque celle-ci se trouve à plat.
Il est aussi conseillé de toujours garder en réserves des bras pour les pâles, afin de pouvoir procéder rapidement à un changement en cas de besoin ou d’accident. Les bras conseillés sont ceux qui font 12 ou 13 pouces de long.